menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

12 mars 20
9h16
De toute façon, pour le Flip-Flap, il n'y a pas assez d'eau !!

J'ai profité pour poser la question sur eauxvives.org, parce que les infos les plus récentes sur le topo dataient de 2006, et il y a eu la grosse crue de 2013 entre-temps qui a bougé des choses. Du coup, confirmé par un local :

http://www.eauxvives.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=31598

Donc je serai là samedi aussi.
12 mars 20
13h34
Hello,
Tu regardes les niveaux à quelle station pour le Flip Flap ?
12 mars 20
13h43
Lourdes, c'est celle qui est indiquée sur le topo (et dans RiverApp). Il y a 0.44 en ce moment.
13 mars 20
18h01
Merci David G pour les infos sur le parcours pour les pêcheurs : du coup, je viens avec joie pour un parcours complet ...
13 mars 20
18h58
Présente! Mais a priori si plus de 10 pas de sortie?
13 mars 20
19h08
Salut ! Je serais là demain aprèm pour la sortie du samedi :)
A demain
13 mars 20
20h51
Bon, pour arroser ce qui est peut être la dernière sortie pour un moment, j apporte un gâteau 😉
14 mars 20
11h09
Bonjour à tous,

Comme vous devez vous en douter, on ne peut pas y couper non plus, suite aux consignes du ministère concernant le coronavirus COVID-19, le club suspend ses activités pour les 15 jours à venir, et ce dès aujourd'hui.

Il nous paraissait difficile de mettre en place des séances à moins de 10 personnes, cadres inclus, sachant que vous êtes beaucoup plus nombreux par groupe et que plusieurs groupes fonctionnent en même temps.

En fonction de l'évolution de la situation, nous vous tiendrons informés.

A très vite sur l'eau,

L'équipe du CKT
15 mars 20
15h02
On est finalement allés naviguer, on était moins de dix, donc ça passe (surtout avec des niveaux cools) David : garde ton gateau de côté, on le mangera d'ici 2 ou 3 mois.
Sinon : pour samedi prochain : je fais comme j'ai dis hier samedi.
17 mars 20
11h45
Bonjour à tous,
Suite aux dernières consignes, les séances adultes du samedi sont également annulées, tous les regroupements de personnes sont interdits.
Vous pourrez reprendre dès que l'activité club reprendra, vous serez tenus au courant.
Prenez soin de vous

Laetitia
17 mars 20
23h52
C'est naturellement entendu.

Pas de navigation du tout, pour la bonne cause, n'en rendra que plus belle la reprise.

A bientôt.
04 avril 20
15h17
C'est extrêmement intéressant d'observer une hystérie collective à une telle échelle...
14 mai 20
9h48
Salut ! Je navigue samedi. Comme d'hab'.
16 mai 20
18h19
Moi j'ai fait un petit tour à Lacroix, navigation courte parce que tout seul, trop d'eau pour le Secret Spot, donc je suis resté à la vague sous le pont et j'ai débarqué à la Manivelle. C'était juste histoire de m'y remettre et de tester ma nouvelle pagaie ! 😉

Un point à noter : le parc de la Confluence est fermé, je ne sais pas jusqu'à quand, donc pas de navette à cet endroit comme d'habitude, pour l'instant.
16 mai 20
21h20
Salut ! C'est bon à savoir pour la semaine prochaine pour se garer...

Petit message à la personne qui se reconnaîtra : finalement je remets bien ça demain, mais à 15h au club.