menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

29 juil. 20
17h52
Bonjour, Inès 11 ans voudrait participer à la séance de ce soir merc à 18H30. La séance a-t elle bien lieu au CKT ? Finalement y-a-t-il du monde pour encadrer ?! Dominique la maman !
29 juil. 20
22h44
Bonsoir Dominique,

Désolé, mais il me semble que l'unique séance hebdomadaire de l'été n'est ouverte qu'aux adultes, car encadrée par des bénévoles.
19 août 20
16h38
Salut,
A 15h30 ce samedi 22/8, je serais là pour une séance à partir du club.
-> remontée vers la vague puis retour au club
-> même si il fera plus frais, pensez à amener de l'eau
A samedi ! (fin vers 19h)
(si toutefois, je peux récupérer de quoi ouvrir le volet roulant et surtout le refermer : ça devrait le faire)
21 août 20
21h50
C'est ok pour demain, venez à 15h30 !
(vous aurez normalement un masque que l'on pourra retirer sur l'eau)
26 août 20
15h22
Bonjour, il y a-t-il bien une séance ce soir au club car Inès voudrait venir (séance ouverte à tous les âges vu avec Dimitri et Thibaut )
26 août 20
16h08
Bonjour, il y a-t-il bien une séance ce soir au club car Inès voudrait venir (séance ouverte à tous les âges vu avec Dimitri et Thibaut )


Bonjour Dominique,

Oui c'est OK (c'est moi qui m'en occupe). Séance à 18h30 (on ira à la vague de Portet). Retour vers 21h au club (horaire fluctuant).
11 sept. 20
10h17
Bonjour,

Pour ce samedi, je n'ai personne pour être responsable de la sortie, donc la sortie est annulé sauf si quelqu'un se manifeste auprès de moi avant ce soir 18h.

Quelqu'un d'apte à encadrer un groupe ...

Dim
11 sept. 20
10h43
Et si quelqu'un retrouve une corde de sécu sur le parking de la station d'épuration ou vers la vague, c'est à moi 😪
18 sept. 20
16h02
Bonjour,

En raison du nettoyage organisé demain, il n'y a pas de sortie.

Dim
21 sept. 20
22h59
Salut ! Je serai là samedi pour la descente classique Lacroix-Portet (voir Toulouse pour ceux qui le souhaite, comme d'habitude)
Si le summer tourne, je dépose ceux qui le souhaitent à Lacroix et on met le camion à portet.
Si y'a des flippés du masque, c'est mieux que vous veniez avec votre véhicule.
A samedi : )
23 sept. 20
9h52
Il semblerait que mon dernier message ait pu être mal perçu... évidemment que nos amis les flippés sont les bienvenus sur les sorties du samedi, au même titre d'ailleurs que les alcooliques ou les fans de Céline Dion (pour ces derniers toutefois un extrait du casier judiciaire sera demandé) On vous garde une place au chaud dans le camion si vous le souhaitez, après tout il y a 9 places : )
23 sept. 20
11h17
David,

Je suis un peu embêté car je coche les 3 cases.
25 sept. 20
22h27
C'est vrai que ton message était très... Davidien !! 😄

Bon après, sans être un flippé, je ne sais pas quelles sont les règles imposées par le club, mais en tout cas celles de Toulouse sont claires, il est obligatoire dans le camion, au moins sur le territoire de la commune... Après, vous faites ce que vous voulez.

Pour ma part, si le niveau ne nous fait pas une montée surprise dans la nuit ou la matinée, j'irai direct à la vague.
26 sept. 20
9h35
0,84 ce matin...
26 sept. 20
9h39
Julien as-tu une chute de mousse américaine à me passer cet après-midi?