menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

09 nov. 19
19h58
points de repères de la sortie du jour :
technique :
portail finalement ouvert / match du ST / merci à Julien & Julien pour les trajets en voiture (et, au passage, bon anniversaire Julien !)
oubliés au club :
1 paire de chaussons, un gilet, une serviette, une jupe-anorak !

temps :
plutôt couvert, mais agréable, peu de vent, tempé autour de 10°C
kayakistes :
14, enfin, plutôt 15 en comptant mieux (dont 6 habitués du mardi, dont 9 jusqu'à Toulouse)
niveaux : www.vigicrues.gouv.fr
-1.30m sur l'Ariège à Auterive
1.26m à 1.30m sur la Garonne à Portet sur G
rapides :
manivelle pas de passage RG,
secret spot OK,
confluence demi-large,
vague portet KO,
(eau qui sur-verse à la digue de la cavaltade et sur le bassin)
vu quelques canards, oie qui attend au bord plus bas que d'habitude, cormoran qui sort la tête et qui replonge vite, héron qui s'en va, bouteilles qui flottent, bergeronnette de loin, faisan mâle sur le bord de la route, branches qui flottent, poisson qui saute et fait des ronds dans l'eau, ballons, sacs plastiques, ...
et surtout
un bon gâteau au chocolat à l'arrivée !
14 nov. 19
10h20
Est ce qu' il y a une sortie ce samedi!??... si c est le cas je viens
14 nov. 19
10h30
Salut !
Oui la sortie est toujours prévue, RDV comme d'habitude à 13h30.
A+
14 nov. 19
20h53
Salut,
présent, chaudement équipé !
15 nov. 19
9h42
Bonjour je serai parmi vous et avec le gâteau que je dois pour le bain d'il y a 15jrs
15 nov. 19
9h51
Salut
Je serai là samedi (15 novembre)
Je n'ai pas assez d'images pour faire un montage de la semaine dernière. Dés que j'en ai suffisamment je mets ça en ligne.
15 nov. 19
15h01
[quote=\"moilapa\"]Je n'ai pas assez d'images pour faire un montage de la semaine dernière. Dés que j'en ai suffisamment je mets ça en ligne.

Tu n'a qu'à mettre les images de toi, tu sais, celles qui étaient sympas ! 😆
15 nov. 19
17h09
Salut,

Pour infos, les 2 camions et remorques sont rangés dans l'enclos, merci de les y remettre, sinon c'est encore David qui va prendre 😄
15 nov. 19
18h55
Bonsoir à tous!
Je serai également présente.
A demain!
Anaïs
15 nov. 19
20h24
[quote=\"Dimitri\"]Salut,

Pour infos, les 2 camions et remorques sont rangés dans l'enclos, merci de les y remettre, sinon c'est encore David qui va prendre 😄

Quoi moi j'ai jamais pris 😜😂
16 nov. 19
22h49
points de repères de la sortie du jour :
temps :
soleil présent, mais derrière les nuages (non vu !) et pluie, températures fraîches
kayakistes :
17 (dont 4 habitués du mardi, dont 5+8 jusqu'à Toulouse), mais pas exactement les mêmes que la semaine dernière.
niveaux : www.vigicrues.gouv.fr
-1.31m sur l'Ariège à Auterive (comme la semaine dernière)
0.98m à 1.05m sur la Garonne à Portet sur G (-25 à-30 cm)
rapides :
manivelle pas de passage RG, secret spot OK, confluence demi-large, vague portet KO,
vu des bacs, des reprises, des bains (si si ...), quelques héron/aigrette/canards/petit oiseau non identifié qui plonge souvent, sacs plastiques avec plein de bouteilles plastiques, mais impossible à ramener car pris dans une branche d'arbre, ...
avec
un bon gâteau au chocolat et aux poires à l'arrivée, mais uniquement pour ceux arrivés à Toulouse plus tard !
Merci aux navetteurs, navettistes, enfin, à ceux qui ont fait les navettes.
17 nov. 19
23h33
Non, effectivement, on vous a pas attendu : moi j'avais un rendez-vous au centre ville à 3 heure du matin.
Mais c'est con : tu faisais durer la descente une heure de plus et on se retrouvait au club pour le petit déjeuner...
18 nov. 19
22h28
Salut David,

Même si vous ne nous avez pas attendu au club, on ne vous en veut pas : on aurait sûrement fait pareil !
Vous nous aviez déjà attendu au secret spot et à Portet. Vous auriez mérité de pouvoir manger ce gâteau ...
D'ailleurs, la prochaine fois que je ramène un gâteau (sûrement le premier samedi de décembre), fais-moi penser d'en laisser une moitié dans le camion pour ceux qui s'arrêtent à Portet, et qui ne le mérite pas moins que les autres.
19 nov. 19
10h19
[quote=\"lionel\"]
kayakistes :
17 (dont 4 habitués du mardi, dont 5+8 jusqu'à Toulouse), mais pas exactement les mêmes que la semaine dernière.


Soyons précis : s'agissait-il d'individus entièrement autres, ou de modifications significatives sur les mêmes individus (telles que par exemple l'apparition de plumes ou d'écailles) ?
20 nov. 19
21h17
Salut Gwen,

Comment dire précisément que c'est une question plutôt inattendue, à laquelle je ne saurais répondre exactement sans m'étendre sur des considérations tout aussi inattendues !

P.S. : absent ce samedi, j'appelle les cadres présent à poster sur le forum pour confirmer la sortie.
Au passage, Thibault m'a signalé la présence d'un seul camion qu'il devrait utiliser pour une descente LaX - Portet avec les jeunes, avec sûrement un départ après 14h et peut-être de la place pour les bateaux sur la remorque (Dim ,Thibault, vous pouvez confirmer ?)