menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

29 déc. 20
18h40
OK David
31 déc. 20
16h29
Bon, c'était cool... ça vous dit de remettre ça samedi, manière de faire une première navigu' de l'année et de commencer à faire une régime après les repas de fêtes ?
31 déc. 20
20h40
Ca m'intéresse. Pour être raccord, j'envisage moi aussi de couper mon kayak.
01 janv. 21
10h28
Present en 2021 comme en 2020...
01 janv. 21
14h39
Ouais, à demain !
Philippe, c'est pas bien de se moquer de mon feestyle coupé : il a au moins un gros avantage : au vu de sa forme rectangulaire, les pompes funèbres m'ont dit que c'était ok pour l'homologation...
01 janv. 21
19h27
Demain je ne disposerai que d'un petit véhicule. Je glisse le kayak à l'intérieur de la voiture ou le contraire, je ne me souviens plus bien. Ce qui est sûr c'est qu'ensuite il n'y a plus de place. Je serai donc relativement autonome mais je ne pourrai prendre aucun autre kayak ou kayakiste.

A demain.
02 janv. 21
18h20
bin on a vu la voiture mais pas toi ! Sur le coup on a fait une (longue) séance au secret spot...
02 janv. 21
18h51
Lorsque vous êtes passés, j'étais dans le trou de la chaussée. J'ai débarqué mais vous étiez déjà repartis. J'ai cru que vous vouliez simplement promener les kayaks.
10 minutes après votre départ, j'ai débarqué à la manivelle, vaincu par le froid : je ne sentais plus la pagaie. C'est la première fois que je rentre sec.
Mon prochain kayak aura le chauffage. En attendant, je me suis doté de gants de jardinage. Je ne suis pas sûr que ce soit très technique mais ça a l'air bien chaud et la pagaie ne glisse pas. Na !
04 janv. 21
20h36
J'avoue, moi j'ai eu la flemme de sortir samedi, avec les 2.5°C qu'il faisait dehors... 😬
06 janv. 21
23h08
Fais gaffe quand même : un jour on sèche la descente du samedi, et la semaine d'après on se met à feuilleter le catalogue de fauteuils pour sénior sans s'en rendre compte... Ah tiens, il font 20°/° sur les monte-escaliers...
Bon à samedi pour les moins de 40 ans !
07 janv. 21
18h39
Température prévue samedi après-midi : 2°.
Cette température est celle de l'onglet chez moi. Celle à partir de laquelle je ne sais plus clairement où sont mes bras dès qu'ils sortent de mon champ de vision.
Bon freestyle. Avec un peu de chance, vous aurez de la neige. Et peut-être même de la glace (il y en avait ce matin sous la chaussée de Grande Paroisse).
08 janv. 21
18h25
Salut !

Y a t-il une descente Lacroix-Toulouse demain de prévue ou autre? Je ne suis encore jamais venu le samedi, je suis au club depuis septembre.
On peut prendre un kayak du club?

Merci !
Ivan
09 janv. 21
10h28
Salut Ivan !
Oui tu peux prendre le matos du club : bateau, pagaie, gilet, casque. En revanche les camions et remorques non, on doit être autonome sur les navettes.
Le rdv est à 13h30 (voir un peu avant) au club si je ne me trompe pas.
09 janv. 21
10h28
Bonjour Ivan,

je ne sais pas te répondre... en ce qui me concerne je ferai une sortie au secret spot, en autonomie.
09 janv. 21
10h29
salut olivier, on s'est croisé...