menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

06 janv. 19
21h19
C'est pas moi cette fois =D !
07 janv. 19
15h08
[quote=\"moilapa\"]Salut Gwen.
Dans un premier temps, c'est possible de changer juste le miroir. Mais il faudra sans doute changer aussi le plastique plus tard.

David


C'est quel camion ?
07 janv. 19
17h57
Le FORD
10 janv. 19
10h39
Salut.

Je serai là samedi (12 janvier).
Le niveau est toujours top pour le summer spot...

David
10 janv. 19
19h04
Salut David,
Je pense être là aussi !
11 janv. 19
10h05
Salut,

Ce post : niveau tops? au summer spot? stop.

normalement, à demain !
11 janv. 19
14h27
Ca fait que monter, la vague est présente jusqu’a quel niveau ?
11 janv. 19
14h33
Salut
je serai là aussi. J’amènerai un gâteau (acheté en boulangerie...)
11 janv. 19
17h13
[quote=\"moilapa\"]Salut Gwen.
Dans un premier temps, c'est possible de changer juste le miroir. Mais il faudra sans doute changer aussi le plastique plus tard.

David


Je suis passé voir le camion ce midi. Le remplacement du miroir doit effectivement suffire. Je passe en acheter un lundi. En attendant, essayez de prendre plutôt le trafic s'il est dispo.
12 janv. 19
0h47
[quote=\"Olivier Fauth\"]Ca fait que monter, la vague est présente jusqu’a quel niveau ?

A 0.53-0.54, c'était juste l'autre fois en bateau court. Avec le Allstar ça passait encore parce qu'il est bien tendu et typé vague, mais avec d'autres bateaux ça aurait été limite...

Je vois une redescente sur la courbe à Foix dans la soirée, donc ça devrait baisser à Portet demain matin tôt (compter 8-9h de décalage entre Foix et Auterive, et encore une paire de plus pour Portet)...
12 janv. 19
10h54
Ca devrait être bon : 0,51 à 11h et ça continue de baisser...

David
17 janv. 19
10h25
Salut !
Je serai là samedi (19 janvier) pour la descente de Lacroix (ou le summer spot si le niveau se maintient)

David
18 janv. 19
13h41
J''ai remplacé le miroir du rétro du Ford.

Faudra probablement le rérégler pour le conducteur.
21 janv. 19
23h35
Merci Gwen, c'est cool... je vais essayer de pas péter l'autre...
Et si ça peut servir à quelqu'un : comment je m'y suis pris pour péter le rétro du camion :
quand on fait marche arrière dans le \"garage\", 'vaut mieux repousser au maximum les rétro (surtout si la remorque n'a pas été bien rangée à côté)
J'ai donc sagement repoussé au maximum le rétro. Et je suis rentré dans le camion sus nommé... Sauf que quand on ouvre la portière du camion, ça repousse le rétro ! (vous me dites si mes explications sont pas nettes,) Et là, vlan ! La barre de la remorque.

Sinon je serai là samedi (26 janvier) pour la sortie classique du samedi...

25 janv. 19
20h25
Salut,

Je serais aussi là demain !