menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

19 oct. 18
19h55
Je serai là aussi demain (samedi 20).

Ils sont 8 ou 9 sur l'Agout. Donc un camion...

Côté niveau, par contre, pour l'instant y'a 10 cm de trop à Portet.
26 oct. 18
20h15
Salut,

Attention demain, je ne sais pas si il y a un encadrant !
David est absent.
Je ne serais pas sur l'eau suite à une chute de vélo en début de semaine. (rien de grave, mais pas de navigation)
26 oct. 18
20h18
Je serais là demain pour encadrer
26 oct. 18
23h57
Normalement je serai présent, je peux donner un coup de main en cas de natation.
Est-ce qu'il y a du monde de motivé pour aller surfer au secret spot?
29 oct. 18
17h59
Salut Dimitri

Pour info, le camion Ford refusait de démarrer samedi dernier. On s est rendu à la croix avec la voiture de Julien
01 nov. 18
17h24
Salut. Je serai là samedi (3 novembre) pour la descente de Lacroix (si il y a un camion qui marche)

David
02 nov. 18
6h59
Bonjour à tous, je viens de rentrer à Toulouse. Je serai là samedi 3. Savez-vous me dire si la séance de vendredi midi aura lieu aujourd'hui? Je ne la trouve pas dans le calendrier
Enrico
02 nov. 18
13h55
Bonjour à tous,
Malheureusement il n'y aura pas de camion pour demain. Le camion blanc est toujours en panne (ça ressemble à un problème de démarreur). Le camion gris sera probablement sur la compétition de Foix.

Désolée
Laetitia
02 nov. 18
18h57
Salut.
J'irai directement sur la vague de Portet si le niveau reste OK...
Départ de Toulouse 14h.

David
03 nov. 18
8h52
Salut David,

il faut être autonome pour le transport du kayak, si j'ai bien compris?
04 nov. 18
18h07
David, le demi-tour, putain !!! 😋 (entre 0.46 et 0.48...)


Bon, désolé, j'avais pas vu que Lionel m'avait appelé, le téléphone était en silencieux, donc quand j'ai rappelé vous aviez déjà embarqué depuis un moment...
05 nov. 18
16h06
Bon les loulous, je suis loin d'être mécano, mais je l'ai démarré du 1er coup avec les câbles ... (il y a une paire de câble par camion)

Si ça se reproduit, je verrai pour changer la batterie qui est peut-être un peu faible ou alors elle est comme nous, elle n'a pas aimé le 1er froid.

Pensez aussi à remettre du liquide de direction assisté si ça fait du bruit quand vous tournez le volant ..., il est dans la portière

Dim
06 nov. 18
22h56
Salut,

Ok !
Présent samedi.
Je vous propose un rendez-vous à 13h au club pour un d&part à 13h30 (avec la nuit qui tombe tôt ...)
07 nov. 18
20h47
Salut Lionel. Je suis plutôt pour, mais...

Peut être faudrait-il déjà en parler entre nous (par \"nous\" j'entends ceux qui sont là les samedis) lancer l'idée et annoncer qu'il va y avoir (si ça ce fait) un changement d'horaire qui débutera le... parce que je suis pas sûr que toutes les personnes concernées lisent le forum, soient tombées sur ton message...

Non ?
07 nov. 18
20h57
Chaud et dispo pour 13h au club