menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

24 mars 17
13h20
Salut,

Je serais normalement également présent demain !
05 avril 17
16h43
Salut !

Je serai là samedi (8 avril) pour la descente Lacroix-Portet (ou Lacroix-Toulouse comme d'hab' pour ceux qui veulent)

David
12 avril 17
18h33
Salut !
Encore là samedi (15 avril) pour la sortie Lacroix...

David
20 avril 17
0h05
Salut !
Je serai là samedi (22)

David
21 avril 17
15h28
Salut,

Je serais normalement présent demain !
27 avril 17
11h16
Salut.
Je serai là samedi.
Ca se fera au club, vu que les deux camions sont sur la sortie dans les Pyrénées... En espérant que ça déverse...

David
28 avril 17
18h18
Pas gagné pour que ça déverse...

J'aurais bien navigué, mais j'irai pas au club avec ce niveau, déjà que ça va pas être terrible ailleurs...
03 mai 17
21h30
Finalement, avec un lâcher c'était sympa...

Bon, je serai là samedi (6 mai) pour ceux qui veulent faire la sortie à Lacroix.

David
05 mai 17
14h09
Salut et a demain ! pour un départ à 14h ? (soit rdv à 13h45 ?)
06 mai 17
11h44
Oui, dans l'idée c'est ça... j'ai demandé y'a un mois aux personnes si elles voulaient revenir à un \"créneau été\", les gens ont préféré rester sur \"départ 14h\"...

Donc, départ 14H... si on peut.

David
10 mai 17
20h51
Salut...

Je serai là samedi (13)

David
12 mai 17
1h14
Ah ben tiens, on aura peut-être un peu d'eau !!
14 mai 17
22h54
[quote=\"Kevlar\"]Ah ben tiens, on aura peut-être un peu d'eau !!

Raté...
Et en plus pas un seul lâcher de fait ce we (car clé vanne inaccessible) malgré les nombreuses personnes qui voulaient naviguer, pffff...
16 mai 17
1h03
Pas de lâcher, mais aussi pas de camion, et personne n'avait prévenu pour qu'on puisse s'organiser à l'avance... 😡

Vincent a bien essayé de passer quelques coups de fils, mais ça n'a pas suffit...
16 mai 17
9h24
[quote=\"JOHN\"][quote=\"Kevlar\"]Ah ben tiens, on aura peut-être un peu d'eau !!

Raté...
Et en plus pas un seul lâcher de fait ce we (car clé vanne inaccessible) malgré les nombreuses personnes qui voulaient naviguer, pffff...


Dommage que tu mettes cette info sur un forum et que tu ne viennes pas nous voir pour en parler et trouver une solution ...

Et la clé de la vanne n'est pas à disposition, c'est normal !