menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

31 janv. 21
16h15
"qu'il y avait beaucoup plus d'eau lorsque c'était moi qui naviguais."

Bin, paradoxalement, c'était bien bien plus dure que si il y avait eu un niveau proche des 3 m ! Parce qu'en vraie crue, on a une énorme vague super lisse où il n'y a rien techniquement de difficile (à part entrer dans la vague quand on a un arbre qui nous casse menues les c...) ... Là, je t'avoue que quand je suis allé sur l'extrême droite, je n'en menais pas large !!!!! A comparé à ce moment là, j'aurais dix fois préféré être dans le déversoir du club avec un bon volume : )
31 janv. 21
23h42
Au contraire, la vague lisse c'est plus technique ! Enfin, si on veut y faire des figures, sinon effectivement non...
05 févr. 21
21h54
Bon, j'espère qu'on aura un niveau sympa demain ! Il y a une petite remontée ce soir sur l'Ariège, si ça ne descend pas trop vite ça pourra être cool !!
05 févr. 21
22h45
Le niveau est très limite pour le secret spot. Si ça remonte encore un tout petit peu, la vague disparaîtra.
06 févr. 21
10h26
Je parlais en prévisionnel, et ma crainte c'était pas que ça soit trop haut mais l'inverse ! Du coup, cette petite remontée d'hier a été bénéfique !

@ toute
06 févr. 21
11h04
J'irai directement à la vague car je ne maîtrise pas trop le moment où je pourrai partir.
19 févr. 21
20h10
Hello, je serai dans le coin demain !

On verra ce que ça va donner comme niveau d'eau, parce que cette semaine ils ont régulé ça de façon bizarre : des plateaux assez hauts avec des chutes abruptes à intervalles réguliers. Mais depuis aujourd'hui c'est plus bas, j'espère qu'on aura un niveau intéressant !
20 févr. 21
9h52
Je serai au club à 13h30. Nous verrons le niveau. Il y a aussi une séance sur le bassin
20 févr. 21
10h10
Je crois que je resterai au bassin du club. J'ai trop vu la vague ces dernières semaines, même si le niveau de celle-ci est assez intéressant.
20 févr. 21
10h30
Pour moi c’est différent. Je n’ai pas vu la vague depuis 4 semaines..
20 févr. 21
10h59
Salut : ) je serai là cet après-midi. J'attendrai de voir ce qu'il y a, visiblement moyen sur l'Ariège et sans doute un lâcher au club...
27 févr. 21
9h49
Y'a du monde pour naviguer aujourd'hui ?
27 févr. 21
10h56
Présent!
27 févr. 21
12h40
Yep !!
04 mars 21
8h04
Bon alors, on fait quoi samedi ? Y'a des gens tentés pour aller sur le Salat ? Ou, quitte à se déplacer, le flip flap ? Julien : tu as les côtes pour savoir si ça sera bien ?