menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

12 sept. 18
17h35
Salut,

Je serais là samedi, rdv à 13h30.
12 sept. 18
22h00
Salut Lionel

Si le niveau reste bon, je peux laisser ceux qui le veulent à Lacroix et je descends le camion à Portet : pas de navette. Et je vous attends sur la vague.

David
13 sept. 18
11h41
Ok.

Ce samedi, il y a également la fête de la confluence à laX.
programme : http://rnr-confluence-garonne-ariege.fr/wp-content/uploads/2018/06/Programme_def.pdf
13 sept. 18
14h35
Est-ce que tu penses que ça va être le bordel pour se garer à Lacroix ?
13 sept. 18
18h23
Salut,

Je vous remets un message demain parce que samedi on a besoin des 2 camions à 16h à Lacroix pour faire une navette, pour monter des gens de Lacroix à Clermont le fort.

J'ai peut-être une solution pour qu'on ne prenne qu'un camion ou sinon il faudra que je vois pour que vous preniez le camion à 13h30, qu'on vous le récupère mais par contre ça voudrait dire descendre jusqu'à Toulouse pour vous.

Je vous redis ça demain parce que je vois les personnes concernées demain matin.

Dim
(content de te lire David, ça faisait longtemps)

Et au passage une question, vous vous calez tout le temps à 13h30, car sur le planning il y a marqué 14h, il faut que je sache pour diffuser la bonne info, en tout cas pas de débutant sur les 1ère séances.
13 sept. 18
18h24
Je n'avais pas vu que ça n'était pas moi qui était connecté mais c'est bien moi qui ait écrit

Dim
14 sept. 18
19h57
Salut,

Donc pour demain, vous pouvez prendre le camion au départ ( 1 seul, on a besoin de l'autre), en revanche vous le laissez à Lacroix, et il faudra que vous redescendiez jusqu'à Toulouse en bateau.
N'oubliez pas aussi de laisser les clés, je vois avec Lionel où.
Pour la remorque, prenez la même que d'habitude, la nouvelle avec la roue jockey est déjà chargée pour Clément.
@David : rien ne t'empêche de te faire déposer directement à la vague en montant, juste il faudra que tu redescendes à Toulouse en bateau

Merci à vous

Dim
14 sept. 18
21h31
Vu avec Dimitri.

@David : on trouvera toujours une place pour se garer, mais ça risque effectivement d'être serré.

Sinon la fête de la confluence a l'air d'avoir des moments sympa :
- conférence sur les mammifères de la réserve à 11h30
- concert à 12h30
- vin d'honneur à 12h45
...
- apéro-concert de 18h à 20h
15 sept. 18
9h55
Bin, moi j'suis pour l'extinction des mammifères et des concerts...
Dimitri : effectivement on se donne rendez-vous les samedis à 13h30 pour un départ à 14H. Si tu peux modifier...

David
15 sept. 18
23h18
Pas de sortie samedi prochain (22 septembre) (fête du sport à la PDF : voir sujet)
@Dimitri : merci de modifier le calendrier !
19 sept. 18
10h05
David : si le niveau est en dessous de 0,50 je partirai du club en bateau à 14H samedi. Sauf si quelqu'un arrive avec une voiture et des barres...
David
21 sept. 18
19h08
David, si le niveau est assez bas, je serai là, à voir demain matin... Pour l'instant c'est un poil haut...
22 sept. 18
11h55
0,56 à midi... C'est mort.
29 sept. 18
18h28
Vu qu'il y a une sortie à la journée tous niveaux samedi prochain (6 octobre), celle-ci remplace la sortie habituelle du samedi.
A moins qu'un cadre ne soit disponible, et sans les camions !
29 sept. 18
19h31
Je serai présent samedi prochain pour Lacroix...
Sinon on va jamais à la vague : une sortie durant le mois de septembre. Et donc dés le premier samedi d'octobre...

David

(et d'ailleurs j'y serai demain dimanche si on passe sous les 0,50.
(départ du club 13h30)