menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

21 mai 20
16h48
Julien ? Philippe ? Quelqu'un pour naviguer samedi ?
21 mai 20
18h43
David,

Je ne pourrai pas venir samedi.
Bonne navig.

Philippe
21 mai 20
23h22
Je viens !
23 mai 20
9h28
Salut patrice ! On a pas de camion : pour naviguer ailleurs qu'au club, il faut u véhicule avec barres de toits.
23 mai 20
10h49
Salut David !
C'est bon, elles sont déjà installées.
Par contre : je prends 3 bateaux.
Si quelqu'un de plus que toi et Enrico veut venir, il faut une autre voiture avec barres de toit.
Ad taleur !
23 mai 20
11h25
Patrice, finalement je ne peux pas venir... je laisse la place à un troisième qui le souhaite. Attention, je pense qu'il vous faut 2 voitures.
Amusez vous bien
23 mai 20
18h05
J'étais à Lacroix finalement cet après-midi. Niveau -1.27 à Auterive, rien d'intéressant, vague pas terrible au Secret Spot, niveau pourri. Et le chemin de remontée est plein de ronces et d'orties, c'est bien, ça fait circuler le sang !
Je sais que certains veulent y aller demain, si le niveau ne change pas c'est pas la peine !

J'ai un peu remonté l'historique du sujet pour voir les relevés de niveau, je ne sais pas quelle est la valeur mini pour le Secret Spot, mais à -1m et un peu au-dessus c'est top ! Visiblement, à -0.4 c'est encore bien aussi, du coup j'aurais dû tester la semaine dernière, je pensais qu'il y avait trop d'eau, en fait ça devait être bon.
23 mai 20
21h34
Salut ! Bon bé sur le coup on devait effectivement renavigué dimanche à 4.
Je ne serai pas là alors.
24 mai 20
10h50
Salut,
J espère que vous profitez bien du deconfinement ; )
En février, il y a eu un samedi où le niveau est monté à -0,3 et la vague avait quasiment disparu. Après les sorties j'ai noté les niveaux pour avoir une bonne idée du secret spot, c'est -0,5/-1,1 m à auterive
26 mai 20
10h07
Salut ! Je navigue samedi (30 mai)
28 mai 20
15h24
Salut,
J espère que vous profitez bien du deconfinement ; )
En février, il y a eu un samedi où le niveau est monté à -0,3 et la vague avait quasiment disparu. Après les sorties j'ai noté les niveaux pour avoir une bonne idée du secret spot, c'est -0,5/-1,1 m à auterive

On peut augmenter un peu la plage : en janvier, entre -0.38 et -0.41, c'était top. Effectivement, au dessus de -0.3 c'est mort...
29 mai 20
12h58
En fait, le bon niveau, c'est quand la tête ne touche plus lors de l'esquimautage. Je ne pourrai pas vous dire les hauteurs. Je fais ça au toucher.

Philippe
29 mai 20
21h49
Du monde pour naviguer demain ?
31 mai 20
8h35
Bonjour,

avec François on va faire une descente Lacroix Toulouse aujourd'hui, dimanche, à 18h. Si cela peut intéresser d'autres navigateurs (matériel perso évidemment).
à +
31 mai 20
23h23
La vague de Portet tourne en ce moment ou pas ?