menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

09 déc. 16
19h38
Direct au Summer Spot, ça pourrait me brancher !!
13 déc. 16
16h15
Salut

Je suis là samedi (17 décembre)

Et ça serait bien, si on peut, de faire un groupe direct to le summer spot...
(du genre : je conduis le camion jusqu'à Lacroix, descendent ceux qui veulent faire la descente avec quelqu'un qui encadre, puis je redescends le camion à Portet et on se retrouve là-bas une heure plus tard...) Avec ceux qui vont jusqu'à Toulouse comme d'hab'...

David
14 déc. 16
13h59
Hello,
je serai là samedi aussi mais descente jusqu'au spot ou Toulouse !
15 déc. 16
17h51
Je serai là samedi. je descendrai jusqu'à toulouse.
15 déc. 16
18h32
[quote=\"moilapa\"]
Et ça serait bien, si on peut, de faire un groupe direct to le summer spot...


A ce rythme, d'ailleurs, ça va plutôt devenir le \"Winter Spot\" ...
22 déc. 16
11h08
Salut
Vu les pluies annoncées, c'est mort pour le summer spot ce samedi...
(je ne serai donc pas là samedi)

David
22 déc. 16
13h36
Hello ! J'avais dis que je viendrai aussi mais je ne peux pas décaler mon rdv au rdc donc je ne serai pas là !
24 déc. 16
15h18
[quote=\"moilapa\"]Salut
Vu les pluies annoncées, c'est mort pour le summer spot ce samedi...
(je ne serai donc pas là samedi)

David

Comme quoi, faut pas se fier aux prévisions de pluie... 😉
04 janv. 17
14h48
Ouais...

Sinon je serai là ce samedi (7 janvier) pour Lacroix-Portet et Lacroix-Toulouse pour ceux qui descendent jusqu'au club.
Et le summer spot si c'est jouable...

David
05 janv. 17
12h14
Ouah le summer spot par ces températures faut être motivé !
Couvrez vous bien il fait frette
06 janv. 17
15h20
Hello ! Je serai là samedi !
08 janv. 17
16h06
Salut ! Je poste assez tôt pour que l'info passe :
Pour les sorties du samedi, les rdv à 14h pour des départs au mieux à 14h30, c'est bien pour la saison chaude... mais là ça nous fait du 16h30 sur le parking à Portet et du retour avec la nuit pour ceux qui font le parcours de Lacroix au club...

On a décidé samedi (à l'unanimité) de se donner rendez vous à partir de 13h30, pour pouvoir décoller à 14h (comme les années précédentes)... Ce qui fait qu'on finie les séances en se changeant au soleil. Et qu'il fait encore jour quand on range le camion et tout le bazar...

Je reposterai dans la semaine pour que l'info passe bien...

David

09 janv. 17
9h37
Salut,

Je serais normalement là samedi à 13h30 ! avec la neige ?
11 janv. 17
16h37
Pas de neige la semaine dernière, mais de la glace sur les bords à certains endroits...
Ce qui n'a pas empêché de jouer sur le summer sport...

Sinon je remets un message pour dire que l'on se donne rdv pour les sorties du samedi un peu plus tôt pour pouvoir décoller à 14h.

David
14 janv. 17
19h38
Salut ! Je m'y prends tôt pour que le message passe bien : sur les sorties du samedi on décolle à présent à 14 h.
Et il y aura bien une séance samedi, même si dimanche il y a une sortie dite \"de rêve\"...

Pour rappel pour cette sortie de dimanche dite \"de rêve\" :
- il faut avoir au moins trois ancêtres esquimaux (avoir fait du baby sitting au Canada ne compte pas, ni d'avoir travaillé à Haagen daz)
Et ce qu'ont oublié de vous dire les ignobles organisateurs : il faut rajouter 50 euros par personnes pour la location de chiens de traineaux pour rentrer à Toulouse.
Ainsi que, dans le cas où tous les attelages auraient été louées, avoir demandé à son patron deux semaines de congés.
ET dans ce cas de figure : faire partie des gens qui à la sortie du cinéma en ayant été voir \"les survivants\" ont dit \"Bin, moi, dans la même situation, j'aurais fait pareil.\"

Pour ceux enfin qui s'étonneraient que ce post soit n'importe quoi, je rappelle que :
1: c'est pas moi qui ait commencé et que le CSA a reçu de nombreux signalements suite aux messages postés par les organisateurs sus nommés (pour abus de jeux de mots \"trop abusés\") (je rappelle quand même que 6 lecteurs de ces posts ont été hospitalisés pour crise de foix)
et 2 : Bin, Dimitri est en congés pour quelques temps encore et il ne peut pas lire les messages du forum.

David