menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

21 févr. 20
18h37
Salut. Je serai là demain (22 février)
Comme d'hab', rendez-vous à 13h30 et on part quand on est prêt.
24 févr. 20
15h25
Samedi 29 il y a une sortie pour tout le monde à foix, les 2 camions seront sur cette sortie.
27 févr. 20
11h18
Julien : je serai au club un petit peu avant 14H samedi.
28 févr. 20
19h29
David, à voir pour demain, mais je me suis un peu coincé le dos ce matin, je verrai si je navigue ou pas...
03 mars 20
21h51
Présent samedi !
06 mars 20
17h26
Cool, enfin un peu d'eau !!

Mais quand même, ça descend assez vite sur l'Ariège...
06 mars 20
18h13
Y'a des chances que ça remonte et qu'on ait un niveau bien cool...
06 mars 20
20h19
Ah oui, la courbe sur Foix est repartie un peu à la hausse, avec le décalage et si ça ne s'arrête pas, ça peut le faire !
06 mars 20
20h43
Si les niveaux remontrent un peu je viendrai avec ma barque bleue. Et ma pagaie bleue. Et mes yeux bleus.
07 mars 20
10h03
Présent
09 mars 20
21h54
Salut, ce samedi c'est l'ouverture de la pêche. je serais là pour un parcours adapté.
11 mars 20
10h56
Salut ! Dimanche est organisée une sortie sur Pau. Y'a t-il quelqu'un intéressé pour aller directement sur le flip-flap (jolie vague en fin de parcours)
12 mars 20
8h26
Salut lionel.
C est vrai j avais oublié de prévenir.
Étant aussi pêcheur, je peux dire qu'il s'agit de l ouverture de la pêche à la truite ( la pêche est ouverte toute l année c est juste des fermetures spécifiques à certaines espèces comme la truite et le
brochet) et les pêcheurs vont là où il y a des lâchers de truites vu qu à Toulouse il n y en a pas. Sur l ariege le lâcher est à auterive donc aucun problème pour la sortie Lacroix portet tous les pêcheurs s s'agglutinent là où les truites sont lâchés. Par contre, ça va être problématique pour la sortie à st Pe car là il s agit d une rivière à truite et tous les pêcheurs seront de sortie...
12 mars 20
8h40
On trouve ces infos sur le site de la fédé de pêche 31.
Pour lacroix portet, je pense que l ouverture de la pêche du brochet le 25 avril est plus problématique car à cet endroit de l l'ariege on trouve ces poissons là.
12 mars 20
9h07
Bon, tant pis pour dimanche : je serai là samedi.