menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Encadrement des séances du samedi

17 janv. 20
12h37
Tu as un camion David
17 janv. 20
18h59
Je serai là demain (samedi 18). David, aurons-nous besoin d'une voiture ou puis-je venir à vélo ? Je préfèrerais venir à vélo. Même les vitres ouvertes et la tête par la fenêtre, c'est pas pareil.

Philippe
21 janv. 20
21h55
Je serai présent à la sortie du samedi 25 !

Si elle a lieu :)
21 janv. 20
22h54
Présent Samedi !
22 janv. 20
11h42
Sven : oui, comme tous les samedis.

Lionel : je devrais être là malgré ma gastro, faudra juste que je m'arrête sur un bord toutes les 3 minutes...
25 janv. 20
10h59
Au vu des niveaux et de mes contraintes, j'irai directement à la vague. Si vous voyez une tache verbe sur un kayak bleu, c'est que j'arrive à naviguer dans la vague. Si vous ne voyez que le fond bleu du kayak, pas d'inquiétude non plus. Cela voudra dire que l'eau est bonne et que je suis en train de chercher les clés égarées par David.

Philippe
26 janv. 20
23h32
Le niveau de samedi : entre -0.38 à 14h et -0.41 à 16h30 à la station d'Auterive.

Pas grand-chose en haut de parcours, la vague du secret spot marchait bien, plus rapide que d'habitude, plus de lisse à droite donc possibilité de passer plus de figures de vagues. Plein de vagues à la confluence, toutes exploitables.
30 janv. 20
10h42
Ouais, super niveau la semaine dernière… Je serai là samedi.
30 janv. 20
11h51
S'il y a de la vague à surfer je pense venir aussi
30 janv. 20
17h33
présent également samedi !
01 févr. 20
10h34
Salut,

J'ai oublié de vous dire de ne pass utiliser le trafic gris, il doit aller au garage, il a un problème ...

Dim
06 févr. 20
18h36
Salut,

Je serais là samedi.

@Dimitri : est-ce que la restriction sur le camion gris tient toujours ?
car si c'est le cas, et vu qu'il y a le régional de Amou, nous n'aurions alors pas de camion.
07 févr. 20
15h00
Salut Lionel,

Le camion gris n'est toujours pas réparé, il doit aller au garage la semaine prochaine.

Thibaut me dit qu'il roule mais pas vite, je ne suis pas confiant que vous l'utilisiez ...

Dans tous les cas il y aura un lâcher à 14h15 au club.

Le camion blanc sera bien en déplacement compétition.

Dim
07 févr. 20
23h41
ok, merci.
Du coup :
- on peut naviguer sur le bassin, mais le niveau ne va pas être fou, mais peu convenir pour les habitués du mardi.
- on peut faire le trajet en voiture, mais il faut barres de toit et sangles. Je peux venir avec, mais pour cette option, manifestez-vous avant ce samedi 11h (sinon je viens en vélo comme d'habitude !)
08 févr. 20
0h11
Salut Lionel !
Je serai présent samedi 😀